Nettoyage des réseaux de ventilation, climatisations et appareils de traitement d’air

De l’air!

L’organisme humain, comme tout organisme vivant, ne peut vivre et fonctionner correctement que dans des conditions atmosphériques adéquates.

De la qualité de l’air et de ses mouvements, au travers d’une installation de ventilation efficace, dépend le bien-être physiologique et psychologique de l’homme.

L’air d’une habitation, d’un local doit être continuellement renouvelé pour éviter les nuisances d’une atmosphère confinée. Cela est d’autant plus évident lorsque l’on sait que l’on passe plus de 80% de notre temps à l’intérieur

Maintenir une ventilation propre et efficace permet de

Le bon fonctionnement de la ventilation est d’autant plus nécessaire étant donnés les progrès réalisés sur les constructions en matière d’isolation et d’étanchéité.
En effet, en l’absence de courants d’air frais, l’air véhiculé dans des réseaux bien souvent non entretenus, apporte avec lui un cortège de désordres multiples aux conséquences économiques comme sanitaires diverses.

Désordres sanitaires

Désordres économiques

 

Les objectifs poursuivis par l’hygiénisation des réseaux aérauliques et leur maintenance se posent par conséquent comme une évidence lorsque l’on prend en considération les inconvénients et risques précités.

©2007 - 2018 Neef Services S.A.